Comment réduire les photos

Les hébergeur d images rapide dans l’art numérique peuvent être plus qu’un simple accessoire d’une œuvre. Plutôt, avec une bonne planification et quelques compétences de couleur vive, il est possible pour les arrière-plans pour encadrer une image dans une variété incroyable de façons.

Pour ce tutoriel, le designer et artiste principal Brian Grant nous montre comment il a créé une de ses dernières pièces, et dans le processus en utilisant l’arrière-plan pour transformer une image de base d’un modèle pour créer une œuvre d’art futuriste.

La clé est de gérer avec succès une grande extraction d’image de l’objet premier plan, puis d’utiliser l’outil gradient pour transformer un arrière-plan.

Étape 1 Nous commençons par Rachel, une mannequin d’un défilé de mode récent. Pour commencer, convertissez L’image de RVB En CMYK

Dessinez autour du modèle, puis remplissez-le, puis cliquez sur OK. Tout ce qui n’est pas rempli, sera supprimé. Si votre main n’est pas si stable, vous pouvez maintenir MAJ vers le bas et cliquer pour créer les contours plus facilement.Étape 1 Nous commençons par Rachel, une mannequin d’un défilé de mode récent. Pour commencer, convertissez L’image de RVB En CMYK

Maintenant, nettoyez l’image. Ajoutez un masque de calque en cliquant sur le rectangle avec le cercle à l’intérieur situé au bas du panneau des calques et, en utilisant L’outil Stylo, faites une découpe détaillée du modèle. Pour les zones plus douces comme ses cheveux, j’utilise la brosse gomme. Je commence avec elle sur 17 pixels, mais la varier pour les cheveux plus petits et plus grands. Les cheveux à ce stade ne doit pas être parfait. Ils seront ajustés une fois la texture de fond ajoutée. Ne pas essayer d’être parfait – juste entrer dans un rythme et les choses sembleront couler.

Enfin, c’est le modèle découpé avec fond coloré. La découpe est placée sur un fond de couleur différente pour montrer que l’image est découpée correctement. Tester sur des couleurs différentes parce que parfois découpés regarder mieux sur les couleurs claires que les couleurs sombres.

Étape 5 Maintenant, nous allons créer un fond pour le modèle. Pour le fond de l’image principale, créer un gradient radial à partir des couleurs C: 13 M: 9 Y: 11 K: 0 d’un côté et C: 45 M: 27 y: 17 K: 0. L’image aura une teinte bleue, donc toutes les couches de couleurs futures devront refléter cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *