Recadrer Les Images pour Twitter, Facebook, et plus d’outil

Pour recadrer des Images pour Twitter, Facebook, et plus encore, l’outil hébergeur d images gratuit est L’utilitaire d’image de rêve vous permettant le telecharger des image gratuit et convertir votre image numérique préférée dans un favicon, une image de profil Facebook, Icône ou bannière, une image de profil Twitter ou Icône, ou tout simplement recadrer et redimensionner, Imaguesup est hébergeur d images gratuit qui vous permet de faire de nombreuses autres utilisations populaires en ligne. Savez-vous ce qui est également gratuit ? Une pléthore de jeux de haute qualité sur Zodiac Casino. Allez-y pour découvrir le monde passionnant du jeu et peut-être gagner les gros lots.

Pour utiliser l’outil d’hébergement de photos gratuit, il suffit de suivre ces instructions:

Si le fichier image est stocké localement, assurez-vous que mon ordinateur est sélectionné, cliquez sur Choisir le fichier, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Télécharger.
Si le fichier image est sur le web, sélectionnez URL, tapez ou collez L’URL image dans la zone de texte résultante, puis cliquez sur Télécharger.

Si l’image est grande, vous pouvez soit cliquez et faites glisser la boîte de sélection pour recadrer l’image pour le contenu que vous souhaitez ou bien déplacer la zone de sélection de la frontière poignées pour redimensionner. Vous pouvez également cliquer et faire glisser la souris pour créer une taille personnalisée boîte de sélection.

Pour redimensionner l’image, cliquez sur la liste Choisir une taille et sélectionnez une taille de sortie prédéfinie. Les Options comprennent:

Personnalisé (utilisez la souris pour dimensionner la boîte de sélection)
Photo de couverture de Facebook (850×315)
Icône de Facebook (180×180)
Icône de Twitter (400×400))
Image d’en-tête Twitter (1500×500))
Icône de Google+ (200×200)
Google+ Photo de couverture (1080×608)
100×100 (forum/profil de la taille d’icône)
50×50 (forum/profil de la taille d’icône)
48×48 (taille de l’icône commune)
32×32 (taille de l’icône commune)
24×24 (taille de l’icône commune)
16×16 (taille de l’icône commune)
Favicon
La Saisie de l’utilisateur (sur le clavier, réglez manuellement personnalisé largeur et la hauteur)

Une fois la zone de culture et la taille de l’image sélectionnées, cliquez sur la liste déroulante Format pour sélectionner un format de sortie. Les Options comprennent:

JPG (le meilleur pour les photos)
PNG
GIF (ne convient pas pour les photos)
ICO (utilisé pour créer un favicon.fichier ico)

Cliquez sur édition effectuée pour redimensionner l’image.

Pour sauvegarder l’image éditée, cliquez sur Télécharger. Pour envoyer l’image modifiée à un utilisateur, tapez ou collez une adresse e-mail dans la zone de texte e-mail, puis cliquez sur Envoyer.

Cliquez sur Recommencer pour éditer une autre image ou rejeter les changements à l’image courante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *